Floop's aTICtude

Floop's aTICtude – Conseil & Sensibilisation aux TIC

La stratégie de présence dans les médias sociaux doit s’intégrer dans la réflexion stratégique globale de toute organisation.
Elle évitera tout malentendu et expliquera pourquoi les médias sociaux sont pertinents pour l’ensemble des objectifs de votre société.

Ce document est un cahier des charges pour consulter des prestataires, il peut également être utilisé pour une utilisation interne.

Ce document est mis en vente avec paiement par le système Allopass, si vous souhaitez l’acheter, voici la procédure :

  1. cliquer sur le bouton en bas de cette page ou sur ce lien (information sur les tarifs allopass)
  2. composer le numéro de téléphone qui est affiché afin d’obtenir le code d’accès
  3. entrer le code d’accès dans la case prévu à cet effet
  4. télécharger le document sur la page qui va alors s’afficher

Plan du document :

  • Introduction
    • Pourquoi définir une stratégie de présence dans les médias sociaux ?
    • Garder en tête votre besoin initial
  • Contexte
    • Présentation de la structure
    • Intégration des contraintes internes
    • Existant de la structure
    • Environnement de la structure
  • Le projet
    • Organisation du projet
    • Objectifs de présence dans les médias sociaux ?
    • Les cibles
    • Ressources disponibles
    • Le rôle du prestataire
    • Livrables attendus
  • Aspects contractuels
    • Propriété et droits
    • Confidentialité
    • Critères de sélection du prestataire

Pour sélectionner le prestataires adequat à votre stratégie, vous pouvez consulter la grille d’analyse de Social Media Group sur http://www.socialmediagroup.com/social-media-rfp-template/


Partager cet article

Delicious
Technorati
Twitter
Facebook






Ajouter un commentaire